DES ÉVÉNEMENTS RAFFINÉS

Une scène magnifique pour vos occasions les plus distinguées.

L’Hôtel Birks vous invite à choisir notre adresse emblématique pour vos plus importants événements personnels et d’affaires, où vos invités seront toujours accueillis avec une hospitalité chaleureuse et une attention méticuleuse au détail.

 

MENUS ET CHOIX

En plus d’être entièrement équipés pour les besoins audiovisuels de vos présentations corporatives, nos espaces vous offrent des menus pour toutes les occasions, des petits déjeuners d’affaires aux fêtes de mariage, créés par Henri Brasserie Française, dont l’équipe culinaire est toujours prête à répondre à vos demandes particulières.

Demande d'information

SALON PHILLIPS

Avec des murs vitrés surplombant la salle à manger d’Henri Brasserie Française, le Salon Phillips est un lieu intime et moderne conçu pour accueillir entre 50 et 80 convives pour des banquets et des cocktails. C’est un espace remarquable, différent de tout autre, conçu pour élever chaque occasion et laisser une impression durable.

Demande d'information

BAR LOUNGE HENRY

Réservez le seul vrai bar lounge de Montréal, et le plus grand de son genre au cœur du centre-ville. Reliant Henri Brasserie Française et l’Hôtel Birks, le bar lounge est défini par son mobilier élégant et personnalisé et son ambiance chic, parfait pour accueillir des cocktails à la fine pointe de la mode pour jusqu’à 80 invités.

Demande d'information

HENRI BRASSERIE FRANÇAISE

Certains événements exigent une touche grandiose. Pour de telles occasions, vous pouvez réserver entièrement le bar lounge et l’éblouissante salle à manger d’Henri Brasserie Française. Avec une capacité de 140 invités, notre restaurant est l’endroit parfait pour des banquets philanthropiques, des réceptions de mariage, ou des événements corporatifs de marque.

Demande d'information

SALLE DE CONFÉRENCE BIRKS

Lorsque vous devez convoquer une réunion productive avec jusqu’à 12 de vos personnes clés, vous mettons à votre disposition notre salle de conférence privée. Situé sur la mezzanine de l’Hôtel Birks, vous y retrouverez une élégante table de conférence, des sièges confortables et de l’équipement audiovisuel pour vos communications et présentations.

Demande d'information

OFFRES

À venir


Nous ferons des mises à jour de notre site web d’içi l’ouverture de l’hôtel avec des offres exceptionnelles.

Réserve maintenant

REFINED EVENTS

A magnificent stage for your distinguished occasions.

Hotel Birks invites you to host your finest personal and business events at one of Montreal’s most iconic addresses, where you and your guests shall expect nothing but the warmest hospitality and meticulous attention to detail.

 

MENUS & OPTIONS

Our spaces offer a gorgeous setting for your private parties and are fully equipped for the audiovisual needs of your corporate presentations. Menus for every occasion, from business breakfasts to wedding feasts, have been created by the culinary team of Henri Brasserie Française, who is always ready to accommodate your special requests.

Request Information

SALON PHILLIPS

Overlooking through glass panels the dining room of Henri Brasserie Française, Salon Phillips is an intimate, modern venue designed to receive between 50 and 80 guests for banquets and cocktail receptions. It is a remarkable space, unlike any other in the city, conceived to elevate every occasion and leave a lasting impression.

Request Information

BAR LOUNGE HENRY

Reserve Montreal’s only true hotel bar lounge, and the largest of its kind in the heart of downtown. Connecting Henri Brasserie Française and Hotel Birks, the lounge is defined by its stylish, custom-designed furniture and its chic vibe, perfect to host fashionable wine and cocktail receptions for up to 80 guests.

Request Information

HENRI BRASSERIE FRANÇAISE

Some events demand that you have it all. For such occasions, you may reserve the entire Henri Brasserie Française, one of the most breathtaking dining rooms and bars in the city. With a capacity of 140 guests, our restaurant is the perfect venue for philanthropic banquets, wedding receptions, and major corporate affairs.

Request Information

BIRKS BOARDROOM

For those times when you need to convene a productive meeting with up to 12 of your key people, you may reserve our private boardroom. Located on the Hotel Birks mezzanine, the space offers an elegant conference table, comfortable seating, and audiovisual equipment for your communications and presentation needs.

Request Information

OFFERS

Coming soon


We will be updating the site as we approach our opening with exceptional offers

Book Now