514-370-3000 Hôtel Birks Montréal 1240 Phillips Square, Montreal, QC H3B 3H4 CITQ#: 297790

HENRI BRASSERIE FRANÇAISE

 

UNE AVENTURE CULINAIRE EXQUISE

Notre brasserie s’encadre dans la grande tradition de la cuisine de confort française, conçue avec une influence contemporaine montréalaise et des produits canadiens exceptionnels et durables. Notre engagement envers l’excellence et notre amour de la bonne table infusent vos repas, vos choix de vins et cocktails, et vos banquets.

RESTAURANT HENRI

Brasserie Française

1240 Square Phillips, Montréal,
QC H3B 3H4, Canada
+1 514-544-3674

Directions

 

Henri perpétue les traditions intemporelles des grandes brasseries françaises dans l’une des plus magnifiques et accueillantes salles à manger de Montréal. Notre cuisine vous présente des plats frais et alléchants, mettant en vedette les meilleurs produits saisonniers de la terre et de la mer canadienne. Nous vous invitons à nous visiter en tout temps pour vos repas quotidiens ou vos grandes célébrations.

BAR LOUNGE HENRI


Prenez place à notre bar animé ou dans notre lounge opulent. Dégustez des huîtres avec un verre choisi dans l’une des plus intéressantes listes de vins et de champagnes de Montréal, mettant en vedette des vignobles canadiens et internationaux d’exception. Découvrez votre prochain cocktail préféré, conçu avec des spiritueux locaux reconnus parmi les meilleurs au monde. Et, si l‘envie de grignoter vous prend, les plats d’Henri Brasserie Française y sont toujours disponibles.

 

Ouvert tous les jours
Dimanche au mercredi jusqu’à 23h
Jeudi au samedi jusqu’à minuit

514-370-3000 Hôtel Birks Montréal 1240 Phillips Square, Montreal, QC H3B 3H4

HENRI BRASSERIE FRANÇAISE

AN EXQUISITE DINING ADVENTURE

Our brasserie upholds the legacy of French comfort food with a contemporary Montreal influence and outstanding, sustainable Canadian products. Our commitment to culinary excellence and love of simple dishes done well infuses every meal, every choice of wine and cocktail, and every banquet at our tables.

Restaurant Henri

Brasserie Française

1240 Phillips Square, Montreal,
QC H3B 3H4, Canada
+1 514-544-3674

Directions

Henri upholds the timeless traditions of the grand French brasseries in one of Montreal’s most beautiful and welcoming dining rooms. Our kitchen creates fresh, vibrant dishes, showcasing the finest seasonal Canadian products from the land and sea. We invite you to join us at all times, for your everyday meals and your landmark celebrations.

BAR LOUNGE HENRI


Take a seat at our bustling bar or settle down in our plush lounge. Treat yourself to an oyster platter and a glass from one of Montreal’s best wine and Champagne lists, featuring exceptional Canadian and international vineyards. Discover your next favorite cocktail, crafted with local spirits recognized among the finest in the world. If hunger strikes, you may always complement your libations with your choice of dishes from Henri Brasserie Française.

Opening Hours:
Sun. to Wed. 10am to 10pm
Thurs. to Sat. 10am to 11pm